Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bitume

Description d'un monde post apocalyptique basé sur le jdr Bitume

01 Commencement...

Et voilà, je passe la porte et je commence une nouvelle aventure, virtuelle cette fois-ci.

Depuis de nombreuses années, je suis Mj dans de nombreux mondes, mais j'ai envie de vous en faire découvrir un en particulier, celui de Bitume.

Bitume est un ancien jeu de rôle français (c'est assez rare pour le signaler) sorti fin années 80, début 90. Il décrit un monde ravagé par des catastrophes naturelles, la violence et la bêtise humaine.

En résumé, il faut survivre dans un milieu assez hostile. Un trait caractéristique de ce monde : l'humour noir, ou au second degré qui régnait dans les aventures ou les joueurs ne se prenaient pas au sérieux.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :