Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bitume

Description d'un monde post apocalyptique basé sur le jdr Bitume

Bitume Mk5 - Nouvelle tribu - Les savants fous

Peut-on appeler cela une tribu quand il n'y a qu'un seul membre ?

En de très rares occasions, les savants fous peuvent s'associer pour un laps de temps assez court.

Connaître un Savant fou est un atout, même si on peut, un jour, devenir l'objet de ses expériences.

 

PS : j'ai récupéré (il y a bien longtemps) cette tribu sur un site du web. Je remercie à l'avance celui qui pourra me donner le nom de son auteur et le site web pour les citer.

j'ai retrouvé la source :

https://www.scenariotheque.org/Fichiers/aides/pdf/tribus.pdf

Bitume Mk5 - Nouvelle tribu - Les savants fous
Bitume Mk5 - Nouvelle tribu - Les savants fous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors là on fait clairement dans l'original mais je trouve que là encore elle renforce bien le nombre déjà conséquent de tribus originelles
Répondre
J
Un PJ Savant Fou sera difficile à jouer, j'envisage plutôt de le jouer comme PNJ avec une mission à la clé.<br /> On peut le considérer comme une version évoluée de Garagiste avec une perte de sociabilité.