Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bitume

Description d'un monde post apocalyptique basé sur le jdr Bitume

Bitume Mk5 - "Eureka" enfin, j'ai trouvé !!!

Bitume Mk5 - "Eureka" enfin, j'ai trouvé !!!

Il faut avouer que ce confinement nous laisse énormément de temps libre.

Pour ma part, je pense que ce virus, qui s'étend sur la surface du monde, est un nouvel essai des fourmis pour éliminer une grande partie des créatures abjectes de la surface.

Mais revenons à la raison de cette article. A la recherche de documents sur Bitume, en soulevant une pile de dossiers poussiéreux, j'ai trouvé la pépite !

https://www.dropbox.com/sh/bzwhaim7uwxns1n/AABk31-DSI_Sfof6LfnXeEzra?dl=0

Alors, je dis un énorme MERCI à la personne qui a eu l'idée de tout mettre en ligne. Règles, écran, scénarios..... on a de quoi faire pendant le confinement.

Bonne lecture, bonnes parties de JDR. Amusez vous bien !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut c'est génial bravo ! Merci pour le partage des ressources !
Répondre
J
Si ça permet de redonner un peu de vie à ce jeu, pas de souci. Et en plus, "vive le Made in France !!!"